Solaris
SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Solaris
SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde PVE Solaris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa.

Aller en bas 
+3
Padrohl
Plopy
Papillion
7 participants
AuteurMessage
Papillion

Papillion


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2011

Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa. Empty
MessageSujet: Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa.   Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa. Icon_minitimeMer 5 Jan - 4:18

Salut! Je me demandais juste si sa vous poserais un problème que je me balade sur votre forum.

Et euh au faite...J'ai vu dans la postulation de Xhector que nous vous prenons comme des "poubelles", j'voulais juste vous dire que on n'envoie personne dans votre guilde. Quand nous les refusons, ils sont libre de leurs acte. Et j'voudrais pas non plus qu'il se crée des tentions entre nous pour sa...Plusieurs d'entre nous on des amis chez vous et je crois que cest pareil pour vous. Cest sur que certain foute la merde, mais on peut pas tout contrôler. >.< Donc j'voulais juste vous dires que on vous respectes et ont respecte vos choix. Et on ne vous prends pas de haut. (Comme j'ai dis, certain font partit de l'exception...)

M'enfin, je sais pas trop si j'ai écris dans la bonne section, mais le titre "Diplomatie" ma attirer tel une mouche...Euh, Papillon.

Sur ce, passer une excellente journée!
Revenir en haut Aller en bas
Plopy
Admin
Admin
Plopy


Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : Au Pays des Toupoutou

Votre IG
Classe et Spé.:
Humeur:
Reroll principaux (classe + spé):

Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa. Empty
MessageSujet: Re: Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa.   Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa. Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:35

Non, je sais bien que vous envoyé personne chez nous, mais je n'apprécie pas que les gens qui ont été refusés chez vous, poste chez nous par défaut. En aucun cas, ceci est une critique. J'apprécie énormément certains Blackout. Je ne veux pas créer des tensions. Je constate que si les gens ne sont pas pris chez Blackout, bah ils viennent chez nous. Personnellement, j'trouve que ces personnes là nous prennent pour des bouches trous.
Mais je te le répète et je t'affirme que je ne veux pas créer de tensions et que je n'ai aucune animosités envers les Blackout.

Voilà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papillion

Papillion


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2011

Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa. Empty
MessageSujet: Re: Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa.   Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa. Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:30

Woké! <3
Revenir en haut Aller en bas
Padrohl
Admin
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, ou mon anus.

Votre IG
Classe et Spé.: Chasseur spé survie
Humeur: A tuer une mouche.
Reroll principaux (classe + spé): Aucun reroll en état. pour cause de flegmatite aigu.

Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa. Empty
MessageSujet: Re: Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa.   Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa. Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:32

+1 Pl☺️p ! C'est pas vous qui nous prenez comme des bouches trous. Mais eux =).

Sinon bienvenu sur le fofo cheers Eh pi ouaip, balade toi comme tu veux. Perso j'ai rien contre les grosses coupures d’électricités *_* *Mode intelligent à humour pourris off*.

T'facon comme t'as dis. On peut pas tout contrôler =). Et puis je need pas de tension. Un peu marre des tensions ^^.

Brayf, jeune ou vieil ami. Pénètre donc dans notre petit forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://solaris-pve.forumactif.com
Tonyo
Admin
Admin
Tonyo


Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2010

Votre IG
Classe et Spé.:
Humeur:
Reroll principaux (classe + spé):

Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa. Empty
MessageSujet: Re: Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa.   Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa. Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:54


Bonsoir à toi noble guerrier Smile

Se serait avec plaisir de te voir sur ce fofo *-*

En plus moi bah j't'aime <3

Enfin bref, a bientôt poupée.


PS: PADROHLOUNOUB GO FAIRE LE LOGO
Revenir en haut Aller en bas
Papillion

Papillion


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2011

Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa. Empty
MessageSujet: Re: Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa.   Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa. Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:00

<3 merci pour votre accord ^^ pour l'moment jai acces que la partie diplomatique, charte et recrutement, donc il seras un peut ardu de participer activement a vos conversation *-* m'enfin, cest un debut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shamadoliga

shamadoliga


Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : la ou habite ta soeur

Votre IG
Classe et Spé.:
Humeur:
Reroll principaux (classe + spé):

Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa. Empty
MessageSujet: Re: Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa.   Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa. Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:34

Ce que je n'approuve pas c qu'il voulait repostulait chez les Blackout quand il aurait un meilleur stuff CAD qu'il prend la guilde pour Stuffland et qui se casse des qu'il a tout gagné^^.

Sur ce je n'est rien contre vous surtout pas envers toi. Mais on a quitter les GS pour une de ces raison donc je n'aimerai pas rencontrer sa encore une fois

Allez a++ petit et bonne balade sur notre fofo hahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papillion

Papillion


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2011

Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa. Empty
MessageSujet: Re: Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa.   Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa. Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:20

Se serais pour savoir si vous pouviez me donner les droits pour pouvoir naviguer sur votre forum :s (jai acces a rien Very Happy ) si vous voulez je peut faire une postulation pour etre membre forum? ^^
Revenir en haut Aller en bas
knouche




Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2010

Votre IG
Classe et Spé.: Paladin heal/tank
Humeur:
Reroll principaux (classe + spé):

Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa. Empty
MessageSujet: Re: Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa.   Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa. Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:24

Tien salut Papillion afro
Revenir en haut Aller en bas
Papillion

Papillion


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2011

Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa. Empty
MessageSujet: Re: Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa.   Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 5:30

Hello Knouche :3
Revenir en haut Aller en bas
Nassa




Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Votre IG
Classe et Spé.:
Humeur:
Reroll principaux (classe + spé):

Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa. Empty
MessageSujet: Re: Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa.   Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa. Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:23

B'jour Papillion.
Je suis un peu à la ramasse, je ne savais pas avant ce matin que tu venais sur notre fofo. Personnellement, heureuse de t'y voir, surtout si ça peut calmer certains *hem* désaccords entre quelques membres échauffés de nos deux guildes, surtout qu'après avoir eu un ... débat (?) quelque peu animé avec toi, je sais que tu es un diplomate et que tout ce que tu cherches, c'est le jeu et le fun. Ainsi que le respect si je ne m'abuse ! Quelqu'un comme ça ne peut apporter que du bon, après tout. Smile
Ah, et j'ai lu ta "postulation pour le fofo", du travail de chef, félicitations. Wink
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Papillion

Papillion


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2011

Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa. Empty
MessageSujet: Re: Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa.   Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa. Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:51

Quand deux personnalité différente see rencontre, cela entraine parfois des debats et des idées différente. Cest se qui fais évoluer les choses.

Sinon, bonjours a toi aussi Nassa
:3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa. Empty
MessageSujet: Re: Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa.   Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Papillion. Euh...Ouais je crois que cest sa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Demande accepté] Papillion, postulation pour devenir membre du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Accueil :: Diplomatie-
Sauter vers: